Conditions d’utilisation.

 

En accédant au site, ou en utilisant les services ou applications de la page Web ostadi.ma, vous acceptez les conditions suivantes.

Gardez à l’esprit que certaines zones du Service peuvent avoir des termes et conditions supplémentaires ou différentes. En cas de conflit entre les conditions générales et la publication d’une zone spécifique du site, ce dernier aura la préférence.

Modalités essentielles:

«CONTENU»: désigne les textes, graphiques, images, musique, logiciels, audios, vidéos, informations ou autres matériaux recueillis dans OSTADI.MA.

“Utilisateurs”: sont les personnes qui visitent et / ou utilisent Ostadi.ma. Il existe deux types d’utilisateurs :

«Professeurs»: sont les utilisateurs qui offrent des leçons par OSTADI.MA. Ils sont responsables pour le contenu de la leçon.

«étudiants » : Les étudiants sont les utilisateurs qui suivent des cours à travers .

«leçons» “: se réfère aux leçons créées par un tuteur ou d’une académie sur OSTADI.MA.

«taxes»: sont tous les impôts qui pourraient résulter de l’application, y compris les taxes sur la valeur ajoutée, sur les services et autres taxes de l’Etat ou non.

«LOGICIEL»: c’est tout ce qui est disponible dans ou à travers cette page ou fourni sous une autre forme par OSTADI.MA. Il sera considéré comme faisant partie de la «services» ci-après.

«Contenu Utilisateur (CU)”: est le contenu envoyé par les utilisateurs dans OSTADI.MA (y compris entre autres, toute information présentée dans les conversations, les documents téléchargés vers la salle de classe virtuelle, des vidéos ou tout espace public du service).

“Classe VIRTUELLE”: est la zone où les étudiants et les professeurs sont réunis pour enseigner ou apprendre une leçon. Là, les utilisateurs ont accès à de nombreuses fonctionnalités telles que: vidéo, audio, chat, tableau blanc, éditeur de texte et le partage d’écran. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour des cours gratuits. Elle est limitée par 10 élèves par classe.

Service

Service de OSTADI.MA permet aux étudiants de trouver et réserver des leçons susceptibles de les intéresser, et à des professeurs de créer et de transmettre leurs enseignements, en fournissant des ressources pour sa réalisation, y compris le paiement en ligne et le registre des participants, la réalisation de vidéos ou de permettre l’évaluation de cours et les professeurs.

Toutes les leçons seront données à travers la salle de classe virtuelle de OSTADI.MA.

Licences et téléchargements logiciels:

OSTADI.MA peut accorder des licences personnelles, non transférable sous licence, non sous, révocable, non exclusif d’utiliser ou de télécharger le logiciel pour un usage privé et qu’en accord avec les conditions de service et d’instructions écrites que, dans son cas, a fourni avec le logiciel.

Le contenu du service sont protégés par les règles sur le droit d’auteur, marques et autres droits de propriété. Les propriétaires des droits d’auteur et marques déposées sont OSTADI.MA, filiales et / ou de tiers autorisés. Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, re / publier, à charger, transmettre ou distribuer, sous quelque forme la matière de ce service, y compris les textes, vidéos (y compris le streaming et VOD), graphiques, codes et logiciels, sans le consentement préalable et écrit de ses propriétaires.

Vous ne pouvez pas utiliser des instruments pour l’extraction de données, de rassembler ou copier tout contenu ou des données en rapport avec le service ou ses utilisateurs de façon non autorisée par OSTADI.MA. De même, vous ne pouvez pas utiliser de techniques d’encadrement, ou utiliser les meta tags ou tout autre “texte caché” utilisant le nom ou la marque de OSTADI.MA sans autorisation.

Toutefois, vous pouvez imprimer et télécharger des parties de la matière pour un usage personnel non commercial prévu accord de ne pas modifier ou d’éliminer les droits d’auteur de ces matériaux.

Modifications:

OSTADI.MA peut parfois mettre à jour et / ou de modifier les présentes Conditions Générales. En ce sens, vous acceptez que les modifications apportées seront obligatoires et prendra effet après les 7 jours civils suivant la date de publication, tels que l’utilisation du Service postérieure à la date d’effet de ces Conditions Générales indiquer accord de ladite modifications.

Ainsi, l’Utilisateur s’engage à réviser toujours la version la plus récente des Conditions Générales disponible dans la page Web www.ostadi.ma.

Utilisation du Site Web et Contenus :

L’utilisation non autorisée de la même peut violer les lois sur la propriété intellectuelle ou industrielle ou d’autres lois applicables, et peut conduire à l’ouverture des procédures extrajudiciaires ou judiciaires correspondantes.

Si vous ajoutez des images ou d’autres fichiers à OSTADI.MA, vous êtes seul responsable du fait qu’ils ne sont pas protégés par le droit d’auteur. À cet égard, nous vous recommandons de visiter les sites Web qui offrent gratuitement des images réutilisables.

Vous êtes seul responsable de votre CU et des conséquences de leur publication. OSTADI.MA ne garantit pas la confidentialité des données que les utilisateurs saisissent volontairement sur ostadi.ma.com, qu’elles soient publiées ou non. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou êtes le propriétaire des licences, droits, consentements et permissions nécessaires à la reproduction, la distribution, la transformation et la communication publique par tout moyen électronique, en particulier l’Internet et le courrier électronique, de votre CU dans le monde entier et pour une durée indéterminée, selon les termes énoncés dans les présentes Conditions générales, y compris le droit d’autoriser OSTADI.MA à les utiliser de la manière prévue dans les présentes conditions.

Vous acceptez de ne pas afficher des œuvres illégales sur le site Web et de vous conformer à toutes les réglementations applicables concernant l’affichage des œuvres. OSTADI.MA se réserve le droit de retirer du site Web tout contenu qu’elle juge inapproprié pour les caractéristiques et les buts de celui-ci.

L’Utilisateur s’abstiendra d’insérer du Contenu qui détériore la qualité du service, et en particulier du Contenu qui :

sont illégales au regard du droit national, communautaire ou international.

violent les droits fondamentaux des individus, en particulier ceux qui ne conviennent pas aux mineurs.

Vous accordez à OSTADI.MA une licence non exclusive, libre de redevances, mondiale, perpétuelle, non exclusive de sous-licence, de reproduction, de distribution, de transmission, de création d’œuvres dérivées, d’affichage public et d’exécution de CU ou de tout autre matériel ou information (y compris les idées de produits ou services améliorés ou nouveaux) qui sont communiqués à OSTADI.MA par tout moyen et sous toute forme, connus ou développés ultérieurement. Cependant, nous aurons besoin de votre consentement préalable pour utiliser votre nom.

Vous acceptez de ne pas intenter d’action contre OSTADI.MA pour toute violation alléguée ou réelle d’un droit de propriété par un autre utilisateur de ostadi.ma.com.

Toutefois, si vous êtes titulaire de droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle et que vous pensez que des CU ou d’autres contenus les enfreignent, vous pouvez en informer OSTADI.MA, sans préjudice de vos droits légaux et de vos actions contre le contrefacteur présumé.

Veuillez noter que OSTADI.MA ne sera pas responsable de la vérification de la propriété des CUs incorporés par les utilisateurs dans le site Web. OSTADI.MA se réserve le droit de ne pas retirer une UC spécifique jusqu’à ce qu’un organisme compétent l’ait déclarée illégale, ordonné son retrait, l’impossibilité d’y accéder ou l’existence du préjudice, et que OSTADI.MA ait eu connaissance de la résolution correspondante.

Inscription:

Pour accéder à certaines fonctionnalités du site et contracter une classe, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur en créant un compte (“compte OSTADI.MA”).

Vous pouvez vous inscrire directement sur ostadi.ma.com ou en vous connectant à certains sites de réseau social (SNS) comme décrit ci-dessous.

Vous pouvez lier votre compte OSTADI.MA à un compte tiers en : 1) fournissant à OSTADI.MA les informations d’accès à votre compte tiers par l’intermédiaire du site ; ou 2) permettant à OSTADI.MA d’accéder à votre compte tiers conformément aux termes et conditions applicables à chaque compte tiers. A cet égard, vous déclarez que vous avez le droit de communiquer à OSTADI.MA les informations de votre compte tiers et/ou de donner accès à OSTADI.MA sans violer les termes et conditions d’utilisation applicables et sans obliger OSTADI.MA à payer des frais.

Nous vous rappelons que votre relation avec des fournisseurs de services tiers est régie uniquement par votre entente avec ce fournisseur. OSTADI.MA ne vérifiera pas l’exactitude ou la légalité du contenu des SNS et n’est pas responsable de ce contenu.

Nous créerons votre compte OSTADI.MA en fonction des renseignements personnels que vous nous fournissez ou que nous recueillons par l’entremise d’un SRS. À cet égard, vous acceptez de fournir des renseignements exacts, à jour et complets au cours du processus d’inscription et de mettre à jour ces renseignements afin qu’ils demeurent exacts, à jour et complets.

OSTADI.MA se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte OSTADI.MA et votre accès au site si les informations fournies pendant ou après le processus d’inscription s’avèrent inexactes, obsolètes ou incomplètes.

Les conditions suivantes s’appliquent à votre utilisation du service et à tous les comptes que vous pouvez créer :

Vous devez avoir l’âge légal pour utiliser le service;

Vous devez avoir une véritable identité qui correspond à une personne pour ouvrir un compte. Les comptes enregistrés par des robots ou d’autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés ;

Vous devez fournir votre nom complet, votre adresse électronique et toute autre information demandée afin de compléter le processus d’inscription.

Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et d’un mot de passe. OSTADI.MA n’est pas responsable des pertes ou dommages résultant d’un manquement à cette obligation. Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers et d’être seul responsable des activités de votre compte OSTADI.MA, même si vous n’avez pas autorisé de telles activités. Vous informerez immédiatement OSTADI.MA de toute utilisation non autorisée de votre compte OSTADI.MA.

Vous acceptez d’utiliser le service uniquement à des fins légales et acceptez de ne pas l’utiliser d’une manière qui viole l’utilisation ou les droits d’autres utilisateurs.

L’Utilisateur ne peut pas choisir comme nom d’utilisateur ou mot de passe des mots et/ou expressions qui, en général, sont contraires à la loi ou aux bonnes pratiques, usages et coutumes généralement acceptés et, en général, des mots et/ou expressions qui sont soumis à des droits qui excluent leur utilisation par l’Utilisateur…….

Les utilisateurs peuvent désactiver leur inscription à tout moment en envoyant un courriel à [email protected] Vous reconnaissez et acceptez que OSTADI.MA se réserve le droit de désactiver tout enregistrement inactif pour une période de plus de 6 mois.

Comportement dans le service:

Nous nous réservons le droit de refuser la prestation de services à une personne pour une raison quelconque et / ou interrompre le service en totalité ou en partie à tout moment, avec ou sans préavis.

L’utilisation du service est soumis à tous les règlements applicables et vous êtes le seul responsable du contenu de vos communications par l’intermédiaire du service. Vous vous engagez à ne pas télécharger, partager, envoyer ou distribuer de toute autre contenu du formulaire ou des applications qui peuvent enfreindre la législation en vigueur ou qui impliquent la violation d’un droit de toute partie. Sont également interdites:

  • Les actions qui constituent la publicité non autorisée ou non sollicitée, parmi eux, ou les courriels non désirés, des chaînes de lettres, de loterie ou de jeu.
  • L’utilisation de virus informatiques ou tout autre code, fichier ou programme qui est conçu ou destiné à interrompre, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement de télécommunications, ou des dommages ou obtenir un accès non autorisé aux données ou toute autre information de toute tierce personne.
  • Usurper l’identité, interférer ou interrompre les services, les serveurs ou les réseaux connectés aux services ou interrompre les exigences, procédures, politiques ou règlements des réseaux connectés aux services.
  • Pour vous inscrire à plus d’un compte de OSTADI.MA.
  • Pour contacter un tuteur ou un étudiant pour toute autre fin différente de réserver une leçon.
  • Agissant en tant que membre, contacter et recruter d’autres membres à se joindre à des services tiers qui sont des concurrents de OSTADI.MA.
  • Utilisez des séquences de commandes automatiques pour recueillir des informations ou d’interagir avec OSTADI.MA.
  • Utilisez OSTADI.MA à trouver un tuteur ou un étudiant et plus tard compléter la réserve de l’extérieur avec la fin d’éviter l’obligation de payer la redevance pour le service de OSTADI.MA fournir.
  • La récupération systématique de données ou d’autres contenus de OSTADI.MA de créer, directement ou indirectement, dans les téléchargements uniques ou multiples, une collecte de données, soit manuellement, soit par des robots, renifleurs ou similaire. Accès, manipuler ou utiliser des zones non publiques du site, les systèmes informatiques des systèmes techniques de livraison de ses fournisseurs ou OSTADI.MA.
  • Toute tentative de prouver la vulnérabilité de tout système ou réseau de OSTADI.MA ou la force de toute façon à la sécurité ou d’authentification.
  • Faux ou modifier l’en-tête TCP / IP ou d’autres informations OSTADI.MA.
  • Tenter de déchiffrer, décompiler, désassembler notre logiciel.
  • Collaborer avec un tiers en faisant l’un des comportements décrits.

OSTADI.MA aura le droit d’enquêter et de dénoncer l’un des comportements décrits, conformément à la loi, également à collaborer avec les autorités dans l’enquête sur lesdites actions. Vous reconnaissez que OSTADI.MA n’a pas l’obligation de contrôler l’accès ou l’utilisation de OSTADI.MA ou de réviser ou de modifier le ménage sans préjudice d’avoir le droit de le faire afin d’exploiter, de garantir le respect des conditions et de la législation en vigueur, administrative , la police ou les exigences judiciaires.

OSTADI.MA se réserve le droit de supprimer ou désactiver l’accès à tout contenu collectif, à tout moment et sans préavis, si elle estime que cela peut porter atteinte aux conditions ou endommager le site, sans préjudice que nous n’avons généralement pas Aperçu, contrôle ou modifier la UC. Nous ne sommes pas responsables de tout retard ou défaut d’éliminer ledit contenu. Vous donnez votre consentement pour ledit élimination et renoncez à toute réclamation contre OSTADI.MA résulte. Vous ne pouvez pas utiliser votre compte pour violer la sécurité d’un autre compte ou pour obtenir un accès non autorisé à un autre réseau ou serveur. Certaines parties du service pourraient ne pas être disponibles pour vous ou d’autres utilisateurs autorisés. Vous ne serez pas interférée avec l’utilisation du service par d’autres personnes. Vous convenez que nous pouvons mettre fin sans l’avis de votre abonnement, compte ou autre affiliation avec le service en cas de violation des prévisions précédentes.

Droit à l’image:

A partir du Site, l’utilisateur pourra insérer son image dans son profil d’utilisateur. En conséquence, l’utilisateur concède à OSTADI.MA, qui accepte le droit d’utiliser son image pour publication sur le Site sans aucune rémunération, sur une base non exclusive et mondiale.

OSTADI.MA est en droit d’effectuer l’exploitation de l’image des Utilisateurs de la manière qu’elle juge appropriée, même de décider de ne pas l’effectuer, sans aucun droit à compensation.

Les professeurs et les élèves de la classe virtuelle :

Ces conditions de service sont en sus de tout accord établi entre le professeur et l’étudiant. OSTADI.MA ne sera pas en mesure de contrôler le respect de ces accords, en particulier: son contenu, la véracité et de la légalité, ou les obligations des parties. Pour cette raison, vous acceptez de renoncer à OSTADI.MA et ses agents de toute responsabilité, dans les limites de la loi. Vous reconnaissez tous les risques que peut impliquer pour assister à une leçon telle que des dommages matériels, le vol, ou même la mort.

Étudiants, des règles supplémentaires:

. 1 Vous acceptez tous les termes et conditions, y compris la politique d’annulation, en acceptant de réserver une leçon;

  1. Les leçons de OSTADI.MA sont offertes directement par des professeurs. OSTADI.MA n’est pas responsable de l’information contenue dans les profils;

  1. Les cours proposés dans OSTADI.MA sont valables exclusivement dans les dates indiquées. OSTADI.MA n’est pas responsable des modifications apportées par le professeur;

  1. Vous acceptez de respecter les normes raisonnables établies par le professeur concernant les leçons et de ne pas prendre des mesures qui peuvent interférer avec le professeur ou d’un autre étudiant;

  1. Vous vous engagez à assister à la leçon seulement avec des fins éducatives et non dans le but de copie tout matériel ou technique pour les utiliser en cours ou stages vous ou un tiers inculquent ;

Règles supplémentaires pour les professeurs :

En offrant vos cours sur Ostadi.ma :

OSTADI.MA n’est pas responsable des informations contenues dans votre profil et laisse au tuteur assumer l’entière responsabilité du contenu du cours offert.

Vous acceptez d’offrir des cours aux étudiants conformément au prix et au contenu indiqués sur ostadi.ma.com et renoncez de refuser d’enseigner à tout étudiant pour des raisons discriminatoires ou illégales.

Vous déclarez et garantissez que vous êtes qualifié et que vous avez les autorisations et autres exigences nécessaires pour enseigner les cours et que vous agirez toujours de façon professionnelle, en conformité avec les règlements.

Vous acceptez de ne pas utiliser les informations de vos élèves à d’autres fins que pour les enseigner dans la classe virtuelle de OSTADI.MA, à moins qu’ils vous aient donné leur consentement préalable.

Vous acceptez que les élèves puissent valoriser vos classes. OSTADI.MA ne peut pas contrôler ces évaluations et ne sera pas responsable du contenu de ces opinions.

Je suis étudiant, comment puis-je payer ?

Pour que vous puissiez suivre le cours, vous devez d’abord payer le prix du cours. Ce paiement sera effectué à OSTADI.MA par carte de crédit, Paypal ou par transfert bancaire.

Si vous êtes détenteur d’une carte de débit/crédit, vous pouvez choisir l’option “Sauvegarder les données pour les réservations futures” pour éviter d’avoir à les saisir à nouveau pour vos prochains paiements.

Ainsi, sur le montant total payé par l’étudiant, OSTADI.MA fera sienne la partie correspondant à sa commission d’intermédiation, tandis que les autres la recevront comme simple dépositaire avec l’obligation d’effectuer le paiement de ses honoraires à l’Enseignant. En conséquence, l’Enseignant sera seul responsable de la qualité de la ou des classes enseignées, ainsi que de leur facturation à l’Etudiant. Il est à noter qu’à l’exception de la première classe prise, le prix d’une classe déjà prise ne sera pas remboursable (voir la politique d’annulation et de remboursement pour plus d’informations).

L’enseignant doit se conformer à ses obligations fiscales ou autres découlant de la vente de ses cours. Toutefois, OSTADI.MA n’est pas responsable du contrôle du respect de ces obligations.

Annulations et remboursements :

L’étudiant pourra demander un remboursement complet de la classe quand :

  • Le professeur refuse de donner le cours.
  • Le professeur ne se présente pas à la date et à l’heure convenues.
  • Le cours est annulé jusqu’à 8 heures avant la date de début prévue.
  • Dans les 24 heures suivant le cours, lorsqu’il s’agit de votre premier cours dans Ostadi.ma et que vous n’êtes pas satisfait du cours que vous avez reçu.

Pour demander un remboursement en cas d’insatisfaction, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos raisons et vos données personnelles (nom et prénom, numéro de téléphone et photocopie de votre carte d’identité) et nous vous contacterons dès que possible.

Dans le cas où un étudiant demande un remboursement complet, OSTADI.MA se réserve le droit de ne pas payer l’enseignant pour la classe donnée.

OSTADI.MA agit simplement en tant qu’intermédiaire entre les élèves et les enseignants et n’est donc pas responsable des réclamations qui peuvent survenir en cas d’annulation ou de remboursement, d’erreurs ou de la décision de l’enseignant de ne pas le faire lorsque la classe a été faite. Dans le cas où l’étudiant demande le remboursement du prix payé dans les 7 jours calendaire suivant la réservation du cours, et à condition qu’il reste plus de 48 heures pour commencer le cours et que le cours n’ait pas été complété, OSTADI.MA étudiera les raisons de cette demande et, si elle les considère justifiées, pourra procéder à un remboursement, en informant l’enseignant des raisons de cette demande.

Liens:

Les services ou des tiers peuvent fournir des liens vers d’autres sites. Vous reconnaissez que OSTADI.MA n’est pas responsable de la disponibilité et le contenu desdits sites.

Responsabilité:

OSTADI.MA est exonéré de toute responsabilité qui pourrait résulter, à titre d’exemple mais sans s’y limiter, d’actions ou d’omissions dans les locaux, les classes, leur qualité et leur contenu, ou les opinions des enseignants.

Le service et tous les matériaux inclus dans le service peuvent contenir des erreurs et peuvent être périmés.

Grâce à ce service, vous pouvez effectuer des transactions commerciales avec d’autres utilisateurs. Vous reconnaissez que ces transactions sont à vos propres risques. Toute garantie offerte par l’intermédiaire du site sera offerte exclusivement par le tiers et non par OSTADI.MA ou ses agents.

Vous acceptez que nous n’assumons aucune responsabilité pour tout retard, suppression, erreur de livraison ou défaut de sauvegarde des communications de l’utilisateur ou des paramètres personnels.

OSTADI.MA n’endossera aucun des utilisateurs, ni ne confirmera la véracité des informations fournies, de sorte qu’en cas de litige, vous devez réclamer exclusivement et directement à l’utilisateur.

OSTADI.MA n’assume aucune responsabilité quant au Contenu inséré par les Utilisateurs. L’Utilisateur qui insère un contenu qui enfreint toute législation nationale ou internationale en vigueur, sera responsable des dommages résultant d’une telle infraction, en exemptant OSTADI.MA. de toute responsabilité.

OSTADI.MA n’accorde aucune garantie et n’est en aucun cas responsable des dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Contenu ou du Site Web. Entre autres, et sans limitation, OSTADI.MA n’est pas responsable des circonstances suivantes :

Le manque de disponibilité, de maintenance et d’exploitation efficace du Site Web et/ou de ses Services ou Contenus, à l’exclusion, dans la mesure maximale permise par la législation en vigueur, de toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus au manque de disponibilité ou de continuité de l’exploitation du Site Web et des Contenus qui y sont activés.

Manque d’utilité du Site Web ou du Contenu pour toute activité.

Le contenu d’autres pages Internet vers lesquelles les liens ou les liens placés sur le site Web peuvent être dirigés.

Existence de virus, de programmes malveillants ou nuisibles dans le Contenu.

Réception, obtention, stockage, stockage, diffusion ou transmission des Contenus par les Utilisateurs.

Illégale, négligente, frauduleuse, contraire aux termes des présentes Conditions Générales, ou de bonne foi, l’utilisation du Site ou de son Contenu par les Utilisateurs.

OSTADI.MA exclut toute responsabilité pour les dommages de toute nature, y compris le manque à gagner, qui peuvent être dus à des services fournis par des tiers par l’intermédiaire du site Web, ainsi que les moyens permettant de gérer les demandes de service, et plus particulièrement, à titre d’exemple et non limitatif : pour des actes de concurrence déloyale et de publicité illégale, ainsi que le manque de véracité, d’exactitude, d’exhaustivité, de vices, de défauts, de pertinence et/ou d’actualité des contenus diffusés, stockés, reçus, mis à disposition ou accessibles par l’intermédiaire des services fournis par des tiers par l’intermédiaire du site Web.

L’Utilisateur est responsable des dommages de toute nature que OSTADI.MA peut subir du fait du non-respect de l’une quelconque des obligations auxquelles il est soumis en vertu des présentes Conditions Générales d’Utilisation ou de la Loi en relation avec l’Utilisation du Site Web.

OSTADI.MA ne sera pas responsable des opinions exprimées par les Utilisateurs à travers le Site Web ou d’autres outils de participation ou d’opinion, ni des dommages pouvant découler de ces opinions.

Rémunération :

Vous vous engagez, en cas de manquement aux conditions ou de tout autre document, à garder OSTADI.MA et de ses agents »exonérés de toute réclamation ou dépense (y compris les honoraires d’avocats et les coûts) dérivé.

Protection des données :

OSTADI.MA informe qu’il traitera les données à caractère personnel par les conditions exprimées dans les données du personnel politique de la protection de caractères du site Web que l’utilisateur peut trouver à l’URL suivante: https://ostadi.ma/

Ces termes, en liaison avec la politique de confidentialité et autres documents régissant constituent l’accord complet entre vous et OSTADI.MA. La nullité de tout document imposée par un tribunal n’aura aucune incidence sur les autres dispositions.

Que dans certains cas OSTADI.MA ne respecte pas les dispositions recueillies dans le présent document ne doivent pas être considérés comme une modification de celui-ci. OSTADI.MA peut transférer les droits et obligations découlant de ces dispositions à un tiers, à tout moment.

La majorité des communications entre vous et OSTADI.MA sera effectué électroniquement. Vous acceptez que ladite communication a la même valeur que la communication écrite, à condition permise par la loi.

Propriété intellectuelle et conditions de service dans les cours sur l’écart entre les classes.

Les droits de propriété intellectuelle des cours que les utilisateurs incorporent à Ostadi.ma, qu’il s’agisse de vidéos, photographies, textes ou autres, appartiennent toujours à leurs auteurs et/ou producteurs.

Sans préjudice de ce qui précède, par la présente clause, l’utilisateur cède à Ostadi.ma, à titre non exclusif, pour la durée maximale autorisée par le droit de la propriété intellectuelle, et avec une portée territoriale mondiale, les droits d’exploitation sur le contenu incorporé, et notamment les droits de reproduction, de communication publique, de mise à disposition du public sur Internet, de transformation, notamment pour traduire les textes dans d’autres langues et d’adaptation du contenu au public de Ostadi.ma ; et la distribution de photographies, textes, vidéos ou tout autre contenu protégé par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle, dans le seul but d’être exposé et communiqué à ce site Web ou à l’une quelconque des sociétés.

Ils autorisent également Ostadi.ma à procéder à la modification des textes et autres contenus, afin de les adapter en fonction des spécifications et exigences techniques du site Web.

Ostadi.ma offre à ses utilisateurs la possibilité que le contenu téléchargé sur le site web soit partagé et affiché sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest et autres réseaux sociaux.

En créant un cours sur Ostadi.ma, vous confirmez que tout le contenu a été créé par vous et n’enfreint aucune loi sur la propriété intellectuelle. En cas d’utilisation de matériel provenant d’autres sources, c’est la responsabilité de l’auteur du cours qui possède toutes les licences et permissions qui permettent l’utilisation légale de ce matériel. Ostadi.ma n’est pas responsable et ne vérifiera pas non plus que le matériel possède les autorisations nécessaires et la responsabilité incombera à l’auteur s’il s’avère qu’il y a eu violation d’une loi sur la propriété intellectuelle.

Vous êtes actuellement hors ligne vérifier votre réseau